Emplois & Stages

Les d'offres d'emploi et de stages du Réseau Cristal

Recherche : Vétérinaire - SOCSA ELEVAGE

Vétérinaire -
  • H/F

La structure

SOCSA ELEVAGE

Structure libérale installée dans le Sud-Ouest de la France, Graulhet (81) à 50 km de Toulouse associée à 7 autres cabinets vétérinaires réparties dans le Sud-Ouest de la France : Lavaur (81), Toulouse (31), Villefranche de Rouergue (12), Mirande (32), Vignes (64) ,Morlaas (64) et Amou (40).

Les 8 cabinets vétérinaires sont composés de 22 vétérinaires spécialisés dans différents secteurs de production : avicole, porcine, veaux, petits ruminants et pisciculture et canine. Notre structure est membre du Réseau Cristal, qui nous apporte la technicité, l’organisation et un plan de formation pour nos jeunes vétérinaires.

Voir la fiche clinique

Domaine d'activité

Le personnel travaillant dans la clinique est composé de 4 vétérinaires et 5 assistantes. L’activité globale est variée, représentée par :

  • Une activité canine comportant de la médecine et de la chirurgie avec une spécialisation en dentisterie et en ophtalmologie
  • Une activité rurale impliquant les espèces bovines, ovines et avicoles

Profil recherché

Bureau Vétérinaire Réseau Cristal cherche un vétérinaire pour une activité mixte, rurale à prédominance canine avec expérience obstétricale souhaitée.

Indispensable : la capacité à s’intégrer dans une équipe. Gardes organisées et peu fréquentes. Débutants acceptés avec un grand désir d’apprendre. Niveau de français souhaité B1 (présenter le certificat).

Contact pour postuler

SOCSA ELEVAGE
05 63 34 51 52

Vous pouvez également postuler à cette offre via notre formulaire ci-dessous :

  • CDD
Poste à pourvoir le :
Poste à pourvoir le 01/07/2018
SOCSA ELEVAGE
Saint Charles, Route de Lavaur
81300
GRAULHET
05 63 34 51 52

Retour

Postuler à cette offre

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services en charge de son traitement.
Pour en savoir plus sur la collecte de vos données, cliquez-ici